Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on veux, on peux..
9 janvier 2012

1ère Article ! :D

Hé bien, celà fais un petit temps que je n'ai plus fais de blog ou autre.. Je pense que maintenant ça pourrais être interressant vue ma situation maintenant :D
Pourquoi? Hahaha, je vais vous expliquer;
Pour ce blog mon pseudo sera ( je pense que vous l'avez remarquer ) PinkyDoll, ou Pinky, comme bon vous semble :) .
Je viens d'avoir 18 ans et depuis début janvier je vis seul avec ma fille et mon copain, qui termine ça dernière année d'école. Je suis donc toute seule à la maison pour m'occuper de ma princesse. Êtant en pleine crise du " je-sais-pas-quoi-faire;je-suis-nulle ", je me reprend en main et décide d'utiliser ces journées de " mère au foyer " pour me trouver une VRAI passion.
J'adore faire de la patisserie, ma spécialité? Le tiramisu! Miam, miam! J'ai un énorme livre de recette, et j'ai décide de faire une page par semaine, je partagerais tout ça avec vous. ;)
Un de mes grand passe temps est me maquiller.. Depuis toute petite je m'amuse à maquiller tout le monde, je ferais donc quelque petit tuto, car j'essaye de tester quelque technique et autres :)
Quand ma maman est partie, elle m'as laisser un piano electrique, j'ai donc décider de me mettre au piano, j'ai déjà un peu essayer et ce n'est pas facile du tout, il me faudra beaucoup de volonté. Je verrais pour vous tenir au courant si j'ai laisser tomber ou pas haha :)
Et aussi ( ne vous inquiètez pas j'ai bientôt fini hihihi ) le mois prochain je vais aller voir une nutritionniste, pour faire un bon petit régime, car je ne mange pas du tout varier et encore moins à heure fixe, et j'ai vraiment besoin de quelqu'un derrière moi pour me motiver, nous verrons bien ce que celà va donner! :)

Voici pour la description! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles idées pour un nouveau blog, je viendrais réguliérement y jeter un coup d'oeil. ;)
Si on veux, on peux..
Publicité
Archives
Publicité